Applications et intégrations

Dernière mise à jour:   July 11, 2022

Documentation de l'API QRTIGER

Vous recherchez une solution API de générateur de code QR ?

Si vous souhaitez intégrer des QR codes dans votre CRM ou personnalisé logiciel, nous vous avons chez QRtiger. Notre API offre une solution professionnelle pour toutes les marques. Avec notre API, vous pouvez créer codes QR dynamiques, suivre les données et même créer des codes QR en masse.  

Pour utiliser notre API, vous devrez vous abonner à l'un de nosdes plans pour accéder à une clé API à utiliser dans vos demandes. Pour les demandes à grand volume ou les solutions d'entreprise,Nous contacter aujourd'hui.  

>> Essayez nos API (Lire notre documentation)

Générateur de code QR + application Android pour scanner

Si vous cherchez le bon scanner de code QR, notre application scanner intégré est la bonne solution pour vous. Le scanner est livré gratuitement sans ADS contrairement à ses concurrents dans le magasin de jeu. Vous pouvez utiliser le scanner intégré et l'application dans son ensemble sans être bombardé de publicités. Le créateur de code QR est haut de gamme lorsqu'il s'agit de créer des codes QR qui s'engagent. Vous pouvez créer au moins 10 types de QR différents codes, personnalisez votre code QR, définissez les couleurs de votre marque et ajoutez même votre logo.

>> Téléchargez notre application sur Google Magasin de jeu

>> QR Wi-Fi gratuit Générateur de code et scanner en un (Télécharger sur Google Playstore)

Générateur de code QR + scanner Application iPhone

undefined

Si vous avez un iPhone, l'application iPhone de QRtiger vous permet de créer un Code QR avec un logo, personnalisez votre code QR et ajoutez même votre propre logo. Ce n'est pas seulement un code QR ordinaire maker app, il vous offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment un générateur et également un scanner de code QR gratuit mise en œuvre sans publicité. 

>> Télécharger sur l'application Apple Magasin

Intégration QRTiger : application Hubspot

Utilisez-vous Hubspot comme CRM ? Notre intégration Hubspot, QRTiger, facilite l'envoi de QR codes à vos contacts à grande échelle. À l'aide de notre générateur de code QR, vous pouvez créer et personnaliser des codes QR dans le style de votre choix. Vous pouvez même ajouter votre logo pour engager vos scanners et promouvoir la notoriété de la marque. 

>> Installer l'application QR Code dans Hubspot

Intégration QRTiger : application Zapier 

Si vous utilisez beaucoup Zapier pour automatiser vos processus métier, vous allez vous régaler avec Zapier de QRTiger l'intégration. Actuellement disponible dans nos plans Advanced et Premium, notre intégration Zapier vous permet d'intégrer Codes QR dans vos workflows.  Grâce à notre intégration, vous pouvez créer des codes QR d'URL dynamiques, des codes QR vCard et même notre code QR statique gratuit. Pour utiliser notre intégration, obtenez simplement votre clé API sur la page de votre compte ou regardez le vidéo ci-dessus pour une démo complète. 

>> Créer un flux de travail Zapier

Widget contextuel du générateur de code QR gratuit

undefined

Êtes-vous à la recherche d'une solution gratuite de générateur de code QR statique que vous pouvez utiliser dans votre application Web, votre site WordPress, des sites de commerce électronique comme Shopify ou même n'importe quel site Web statique ?

Notre outil gratuit vous permet d'insérer un bouton sur votre page qui ouvre notre outil gratuit de génération de code QR. Non seulement vous pouvez créer des codes QR gratuitement, mais vous pouvez créer de beaux codes QR, personnaliser votre code QR, définir les couleurs de votre marque et même ajouter votre logo.

>> Lire les instructions d'intégration

Editor:

Apps & Integrations

Last updated:  April 12, 2021

QRTIGER API Documentation

Are you looking for a QR code generator API solution?

If you wish to integrate QR codes in your CRM or custom software, we got you at QRtiger. Our API offers a professional solution for all brands. With our API, you can create dynamic QR codes, track data, and even create QR codes in bulk.  

To use our API, you will need to subscribe to one of our plans to get access to an API key to be used in your requests. For large volume requests or corporate solutions, contact us today.  

>> Try our APIs (Read our documentation)

QR Code Generator + Scanner Android App

If you're looking for the right QR code scanner, our app's built-in scanner is the right solution for you. The scanner comes for free with NO ADS unlike its competitors in the playstore. You can use the built-in scanner and the app as a whole without being bombarded by ads. The QR code maker is top-of-the-line when in comes to creating QR codes that engage. You can create at least 10 different types of QR codes, customize your QR code, set your brand colors and even add your logo.

>> Download our app on Google Playstore

>> Free WiFi QR Code Generator and Scanner in One (Download on Google Playstore)

QR Code Generator + Scanner iPhone App

If you have an iPhone, QRtiger's iPhone app allows you to create a custom QR code with a logo, customize your QR code, and even add your own logo. It's not only an ordinary QR code maker app, it gives you a lot of interesting features including a generator and also a free QR code scanner implemented with no ads. 

>> Download on the Apple App Store

QRTiger Integration: Hubspot App

Do you use Hubspot as your CRM? Our Hubspot integration, QRTiger, makes it easy to send QR codes to your contacts at scale. Using our QR code generator, you can create and customize QR codes in the style of your choice. You can even add your logo to engage your scanners and promote brand awareness. 

>> Install QR Code App in Hubspot

QRTiger Integration: Zapier App

If you use Zapier a lot to automate your business processes then you're in for a treat with QRTiger's Zapier integration. Currently available in our Advanced and Premium plans, our Zapier integration allows you to integrate QR codes in your workflows.  With our integration, you can create dynamic URL QR codes, vCard QR codes, and even our free static QR code. To use our integration, simply get your API key from you account page or watch the video above for a full demo. 

>> Create a Zapier workflow

Free QR Code Generator Popup Widget

Are you looking for a free static QR code generator solution you can use in your web application, WordPress site, e-Commerce sites like Shopify, or even any static website?

Our free tool allows you to insert a button on your page that opens our free QR code generator tool. Not only can you create QR codes for free, but you can create beautiful QR codes, customize your QR code, set your brand colors, and even add your logo.

>> Read Embed Instructions

QrTiger
Share this